les templiers Index du Forum

les templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BG de la guilde =D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les templiers Index du Forum -> les Templiers -> Vos récits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tonton
Administrateur

Féminin
Votre alignement:

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:20 (2010)    Sujet du message: BG de la guilde =D Répondre en citant

L’histoire 

1) Les Révélations

Dans mes éternels voyages sur notre île, un jour je me trouvais sur les bords d'un lac , on m’avait raconté qu’il s’y trouvait une sirène qui était parait-il d’une grande beauté.

Curieux comme toujours je me mis à sa recherche, le temps était beau et en regardant le paysage, l’envie d’y rester pour le moins pour un bon moment se faisait ressentir dans tout mon être.

Finalement dans une petite crique en forme d’un coquillage, je la vis…. Elle sortait de l’eau et elle était majestueuse, sa chevelure noire brillait sous les rayons du soleil et sa queue n’avait pas des reflets irisées comme celles de l’océan que je connaissais très bien, mais ses écailles étaient d’un bleu foncé comme les profondeurs marines.

En me voyant elle me sourit, s’approchât et ouvrant ses mains elle m’offrit un petit coquillage.

Assez surpris par son geste, j’hésitais a le prendre, sans se troubler elle le déposât à mes pieds non sans m’avoir dit d’une voix mélodieuse:

Prend ce cadeau, tout te sera révélé un jour. 

Sans ajouter mot elle replongeât et disparut dans l’onde.

Je restais encore un moment immobile essayant de comprendre ce qui me semblait un songe, mais le coquillage nacré était bien là réfutant mes doutes.

Je le ramassais et je le mit dans ma besace, heureusement j’avais avec moi une carte de la zone et je m’empressais de la consulter car je n’avais pas la moindre idée ou je me trouvais.

Le Palais était une bâtisse assez importante, était située sur la rive gauche de l’estuaire d’un grand fleuve sur la rive est du lac, à une marche de plusieurs heures de l’endroit ou j’avais trouvé la sirène, malgré ma curiosité je décidais qu’il était temps de me restaurer avant de rentrer rendre hommage au Prince; je sortis le pain et le fromage que j’avais avec moi et à l’ombre d’un grand sycomore je pris mon déjeuner, l’eau d’un ruisseau m’offrit de quoi me désaltérer.

Ayant finalement terminé mon repas assez frugale je pris la grande porte pour rentrer dans le Palais.

Il était composé de quatre grandes tours qui contenaient des nombreuses chambres, de ces tours on pouvait passer dans une cour intérieure ou une fontaine trônait au milieu d’énormes piliers qui supportaient la flamme sacrée de la vie, le tout entouré d’un mur fortifié et orné d’une quantité d’oriflammes dans les couleurs bleu et argent qui portaient les paroles et les gestes du Prince.

Dans la dernière chambre il y avait sur l’autel sur lequel se trouvait coquillage bleu et un parchemin qui portait mon nom…donc ils m’étaient destines.

C'est le cœur battant que je pris le parchemin pour le lire à la lumière des cierges parfumés

La geste des Templiers

On y parlait d'un trésor et d'une fontaine!Quand sera trouvé le trésor ? Quel trésor ? Je ne comprenais pas bien, et de quelle fontaine on parlait ? Les questions se bousculaient dans ma tête, je restais songeur, mais en prenant dans mes mains le coquillage bleu je vis gravé le nom de la ville de notre souverain, je décidais donc d’y rendre au plus vite par le premier moyen que je trouverais sur mon chemin.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les templiers Index du Forum -> les Templiers -> Vos récits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange