les templiers Index du Forum

les templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Thalos le déstructeur ou le juste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les templiers Index du Forum -> les Templiers -> Vos récits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thalos
Les Templiers

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Votre alignement:

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:57 (2010)    Sujet du message: Thalos le déstructeur ou le juste Répondre en citant

Un beau jour je me rendis compte qu’a part ma sœur China et quelques proches, personne ne savait vraiment qui j’étais.

Je vais maintenant essayer de vous raconter mon histoire.

Je suis venu au monde il y a maintenant au moins 3000 ans, dans la ville qui aujourd’hui on appelle Asumar , une ville très ancienne, élevée sur un promontoire à pie dans une boucle de la rivière. Vue d’en bas, elle dressait contre le ciel la découpure fantastique de ses clochers, de ses remparts à poternes et de ses tourelles pointues. Cela composait une masse architecturale étrangement hérissée et dentelée
De vastes lucarnes en accent circonflexe brisaient les lignes irrégulières des toits. Sur la pente roide qui descend vers la rivière, des murs de soutènement retenaient des jardins sans profondeur dont les touffes vertes rompaient la sévère uniformité de la pierre sombre et de l’ardoise presque noire.

A l’intérieur de la ville, les rues montantes ou tournantes au brusques déclivités, passaient sous des portails, entre des maisons qui ressemblaient à des forteresses. Quand le soleil se glissait dans ses rues austères et faisait jouer la lumière et l’ombre sur les façades armoriées,  Asumar prenait l’accent des villes méridionales qui est particulier de la région
C’était l’époque des grandes guerres entre les factions, époque néfaste et en même temps fabuleuse par les actions et le courage des guerriers, qui alignés en factions, s’affrontaient journellement, pour la gloire de leur ; ma famille, des elfes de lumière, était aux côtés de la justice, et combattaient les ténèbres, ts ideaux, tout naturellement je me mis à la disposition ds la faction qui gouvernait  et sous le commandement de mon père, je devins un guerrier puissant, craint par les hordes du mal.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thalos
Les Templiers

Votre alignement:

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 23:32 (2010)    Sujet du message: Thalos le déstructeur ou le juste Répondre en citant

C’était aussi l’époque que je devais me marier à ma douce Flora, la plus belle des guerrières de l’aristocratie du royaume, mais une langueur incurable avait atteint son âme, un jour elle s’alita pour ne pas se relever ; les  Mages les plus savants s’étaient penché sur elle, mais il n’y avait pas de cure, elle devenait plus diaphane chaque jour.

Un matin après une longue agonie elle expira entre mes bras, murmurant mon nom…Je puis difficilement vous exprimer ma douleur, mon impuissance et ma révolte ; j’errais plusieurs jours sans but, détruisant tout ce qui avaient le malheur de se mettre en travers de mon chemin.

Finalement mon père me fit entendre raison, du moins il le croyait, mais désormais une frénésie destructrice c’était emparé de moi, ce que je désirais, c’était si possible la rejoindre au plus vite, mon amour ne supportait pas cette séparation, je commençais à prendre des risques insensés, en un mot, je cherchais la mort.

Tous les jours religieusement je visitais son tombeau, rituel morbide ! Je me rappelais mes caresses sur ses cheveux d’ébène, cet ourlet de l’oreille, ce coin des lèvres moqueur, son regard d’or brunit, ses jambes longues qui maintenaient sa ligne de jeune athlète féminin ; je me torturais à plaisir. Hoo ! Comme elle me manquait….Elle m’avait un jour fait cadeau d’un chat, en disant souriant :

-  *  Il est facile à vivre, facile comme compagnon muet, il sera ton confident !*

Faire des confidences totales à un être qui ne vous renvoie pas d’objections, cet interlocuteur silencieux fut-il une bête, cela, du coup, avait saisi mon imagination vacante, je l’avais appelé Satan, il ne me quittait plu désormais.
Lors de la bataille finale qui avait eu lieu prés de la ville côtière, avant le morcellement du royaume, on avaient fait une halte pour laisser souffler les chevaux,  le champion des chaotiques, me surprit, sa lance était parvenue à percer mon armure d’airain, provocant le séparation de mon âme de son enveloppe charnelle.
Je me retrouvais dans la grotte des âmes perdues, car d’après les Dieux ma mission n’était pas terminée. Bien plus tard après que mon âme eue surmonté sa colère et apprit sa destinée,on me permis de me réincarner au sein de la même famille qui n’avait vu naître.

MSN
Décocheur
Explorateur Templier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Votre alignement:

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 11:04 (2010)    Sujet du message: Thalos le déstructeur ou le juste Répondre en citant

J'adore tes textes Okay
C'est sacrément bien écrit!

Décocheur, Bucheron et Sculpteur Umodiens

Gloire Aux Templiers!

Thalos
Les Templiers

Votre alignement:

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:51 (2010)    Sujet du message: Thalos le déstructeur ou le juste Répondre en citant

Embarassed merci infiniment Embarassed Embarassed

MSN
Décocheur
Explorateur Templier

Votre alignement:

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:08 (2010)    Sujet du message: Thalos le déstructeur ou le juste Répondre en citant

digne d'un livre médiéval lol

Gloire Aux Templiers!

Thalos
Les Templiers

Votre alignement:

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:14 (2010)    Sujet du message: Thalos le déstructeur ou le juste Répondre en citant

Attend de lire les textes de ma sœur Chinachina.....

MSN
Décocheur
Explorateur Templier

Votre alignement:

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:19 (2010)    Sujet du message: Thalos le déstructeur ou le juste Répondre en citant

ok 

Gloire Aux Templiers!

Thalos
Les Templiers

Votre alignement:

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:37 (2010)    Sujet du message: Thalos le déstructeur ou le juste Répondre en citant

Une grande pleine, le vent soufflait avec force, on aurait pu croire qu’il voulait niveler les terres de toute aspérité, les grandes herbes argentées ondoyaient comme une chevelure au rat du sol,  l’air était chargé de lourdes vapeurs qui provenaient des grands marécages qui s’étendaient à l’est comme des pièges invisibles pour ceux qui voulaient s’aventurer sur ses miroirs trompeurs, pourtant dans ce paysage désolé on voyait avancer une caravane.

Plusieurs chariots traînés par des chevaux des terres nordiques, s’avançaient lourdement chargés dans cette plaine inhospitalière.

À l’avant j’avançai, lançant des cris d’encouragement aux chevaux qui luttaient contre les éléments

Haiiii !! Avancez, par tout les diables ! Ce n'est pas un peu de vent qui va vous empêcher d’arriver dans la ville , les Mages attendent….

Cependant je ne me sentait pas gêné par les bourrasques du vent, j’étais un roc sur mon cheval, dont la crinière ondulante fouettait mes cuisses nues.

Je portais une vieille armure de plate toute bosselée et rayée par les nombreux coups qu’elle avait du supporter, mais malgré elle, je me sentais un roi qui menait ses armées à la victoire.

« Alwin le roux » comme on m’appelait dans mon pais du grand Nord, je devais amener  les peaux de loup et d’ours des neiges avec cinq cages qui contenaient des dragonnets capturés sur les glaciers , pour les Mages qui les avaient réclamés et qui me paierait avec des belles pièces d’or rutilant.

Finalement la ville apparut dans le lointain et les chevaux comme s’ils avaient compris que dans peu de temps ils auraient retrouvé une étable, avançaient plus rapidement.

Je rentrais dans la ville maudite à la tombée de la nuit, déjà des ombres se glissaient le long des murs des maisons malfamées attirées par le butin de tous ces chariots sans grande garde, du moins leurs semblait-ils ; avant que la caravane ait atteint la grande place je me trouvais entouré d’une douzaine de mal fatras lourdement armes.

Voyant le danger, l’épée au poing d’un seul coup je décapitais le chef de la bande et en ce retournant du revers de ma lame j’en blessât deux autres, le reste n’attendit pas que je m’occupe d’eux et décampèrent sans demander leur reste
J’avais trouvé facilement la maison des trois Mages, et je demandais à entrer avec ses chariots dans la cour, ce qui me fut accordé et on m’emmena en présence des Magiciens  qui étaient venus étudier les marécages

-Mes Seigneurs, je vous apporte ce que vous m’avez demandé, les  50 peaux de loup des glaciers du blanc le plus pur, 40 peaux d’ours des glaces et les cinq dragonnets, tout y est, vous pouvez contrôler.

Le plus âgé des trois mages le scrutait en silence depuis un moment, s’avança vers moi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: Thalos le déstructeur ou le juste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les templiers Index du Forum -> les Templiers -> Vos récits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange